Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
25 février 2009

Sketch N°3.

Hello les scrappeuses,

Nous espérons que la semaine a bien commencé pour vous! Aujourd'hui c'est mercredi, et déjà un nouveau sketch avec nos adaptations!

Sketch_N_3

La carte de Kathiana:

Carte_Sketch_N_3

"Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers Bazzil et des papiers de la marque Autumn Leaves. Vu que J'ai complètement craqué sur les tampons Magnolia (après avoir résisté pendant des mois), je commence à avoir une petite collection. Les cartes du blog me permettent de les essayer, enfin!!! Le tampon "Merci" provient de la compagnie des elfes. Et oui!!! J'ai encore utilisé la cuttlebug. J'adore!!!!"

La mienne ( Scrapemma):

P2250185

P2250187

Pour cette carte, j'ai voulu cette fois changer de style, et faire quelque chose de moins free, et je me suis fait plaisir avec des couleurs que j'aime énormément!

Matériel: Papiers Sassafras ( j'adore!!), Bazzil Craft, tampons Magnolia Travel colorisé avec des crayons aquarellables, tampon florilèges volutes embossé en doré, cadre Scenic Route, Tampon 'bonheur'  La Compagnie des Elfes, tag récup, brads Toga.

En espérant que ce nouveau sketch vous inspirera, nous vous souhaitons une excellente journée!

N'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer vos cartes par email à cardsandstampsaddicts@hotmail.fr. Nous les publierons avec un lien vers votre blog!

Scrapbisous!

Scrapemma.

Publicité
Commentaires
S
Voilà, carte envoyée !!! merci pour ce super sketch !<br /> bizz,sev
C
je viens de découvrir ton blog de sketches de cartes et j'adore!J'y vois de bien belles cartes!<br /> Longue vie à ce blog!<br /> scrapbises!
N
superbe sketch et trop jolies vos cartes!
Visiteurs
Depuis la création 19 159
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité