Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
11 mars 2009

Sketch N°5

Hello les scrappeuses!

Le sketch N°5 nous a été inspiré par une jolie carte trouvé sur le net, nous sommes navrées mais nous ne savons plus sur quel blog, ni le nom de sa créatrice, la voici donc:

sketch_5

Et voici le sketch...

Sketch_5

'Je me suis éloigné de la carte volontairement, et j'ai interprêté le sketch à ma façon plutôt free. J'ai sorti ma machine à coudre et mes chutes de papiers, je me suis fait plaisir!

P3120229

P3120226

Le tampon maison reste tout de même un Magnolia, les oiseaux sont de chez Hero arts, et les papiers Prima.

Je vous souhaite de prendre du plaisir à interpréter ce sketch tout comme nous!

Bonne soirée,

Scrapemma.'

'Cette carte est 100% tampon Magnolia! Je ne peux plus m'en passer de ses petits tampons. C'est de la folie Pure! Je me vois bien offrir cette carte à une jeune étudiante qui aurait réussi un concours ou obtenu un diplôme. Je rajouterais un petit message sur la feuille lorsque je l'offrirais.'

Kathiana.

Carte_selon_le_sketch_N_5

Publicité
Commentaires
D
il me plait bien ce sketch je vais essayer de la faire aujourd'hui
K
bravo les filles<br /> voici ma carte : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-28972504.html<br /> biz et bonne journée
C
oh purée!<br /> superbes Mesdames!<br /> et si vous avez besoin d'un skecth....<br /> Bises
B
Wahouuuuuuuuuuuuuu ma NSP!!!!! Qu'est ce qu'elle est belle ta cartounette???? Pour ta NSP préférée? MOi????
Visiteurs
Depuis la création 19 159
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité