Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
25 mars 2009

Sketch N°7

Le temps passe si vite... nous en sommes déjà au sketch N°7.....

Sketch_7

A partir de cette semaine, Isabelle nous fait le plaisir de nous rejoindre sur le blog.

Fidèle participante depuis le 1er sketch, nous avons craqué pour ses cartes!

Vous retrouverez donc chaque semaine son interprétation du sketch.

Assez de blabla... voici nos cartes!

Emma:

P3240249

Kathiana:

carte_selon_le_sketch_N_7

Isabelle:

Isa_7

A remporter cette semaine, un lot d'empreintes Magnolia!

vous avez jusqu'à jeudi 2 avril pour nous envoyer votre carte à

cardsandstampsaddicts@hotmail.fr.

Merci pour vos participations et vos commentaires!

Nous attendons vos cartes!

Excellente semaine à vous!

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Voilà j'ai réalisé ma carte et ma fille de 10 ans a voulu faire comme moi!!! je vous ai joins les 2 photos<br /> Biz<br /> béa
L
Superbes cartes !!
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog
I
Merci Kaly ! Comme c' est agréable d' avoir des compliments. Je vais peut-être songer à faire un blog finalement .... Biz
K
Superbe votre skecth les filles ! Et ce n'est rien comparé à vos cartes !<br /> Et puis, décidément, Isabelle, je suis amoureuse de tes cartes ! Comment se fait-ce que tu n'aies pas de blog ???
Visiteurs
Depuis la création 19 151
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité