Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
9 juin 2009

Vos cartes selon le sketch N°11.

Place à vos cartes...

Arrowenn :

Carte_de_Arrowenn_selon_le_sketch_N_11

Samyga :

Carte_de_samyga__selon_le_sketch_N_11

Hélène :

Carte_de_H_l_ne_selon_le_sketch_N_11

Summite:

sketch_11_summite

Mag:

sketch_11_mag

Koka:

sketch_11_koka

Tina :

Carte_de_Tina_selon_le_sketch_N_11

Marilou :

Carte_de_Marilou_selon_le_sketch_N_11

Cindy :

Carte_de_Baboot_selon_le_sketch_N_11

Agnès :

Carte_d__Anouel_selon_le_sketch_N_11

Publicité
Commentaires
A
je vous met ma carte ici car bien qu'ayant envoyer un mail il y a plusieurs jours, je me demande si vous l'aviez bien reçu, vu qu'elle n'apparait pas.<br /> <br /> http://img37.imageshack.us/i/1003654.jpg/<br />
B
avez-vous reçu ma carte ,elle n'apparaît pas
Visiteurs
Depuis la création 19 153
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité