Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
2 décembre 2009

Challenge N°6

Pour ce nouveau challenge, c'est Isa qui vous propose un sketch!

PB280002

Et voici son interprétation:

Isa.

isabelle

Vous pouvez remporter un lot offert par notre sponsor:

Passion Cartes Créatives!

Un Hors-série  ainsi qu'un lot de fleurs et embellissements Glam Creations!

PB300001

Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit pour nous faire parvenir vos cartes à:

cardsandstampsaddicts@hotmail.fr

Bonne chance à toutes!

Et pour vous inspirer, les réas de la DT!

Arro:

arro

Scrapounette:

scrapou

Kathiana:

Sketch_20D_Isa

Bises,

Emma.

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> <br /> je viens d'envoyer ma réa par mail!<br /> <br /> merci pour ce challenge!<br /> bisous
L
Ben...ça y est j'ai attrappé le virus du challenge de cards and stamps addicts !!!.<br /> Voyez ma réalisation : http://papillonnages-creatifs.over-blog.com/article-challenge-n-6-de-cards-and-stamps-addicts--41186309.html . Bye !
C
Merci pour ce superbe sketch . Carte envoyée par mail ce jour. <br /> A bientôt<br /> Cako
D
super sketch<br /> carte envoyée par mail<br /> bisous<br /> deborah
S
joli sketch ! et vos interprêtations , huuuhuuummm ! bravo !<br /> je poste ma carte ...
Visiteurs
Depuis la création 19 159
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité