Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
16 décembre 2009

Challenge N°7

Pour ce nouveau challenge, Scrapou nous propose de réaliser une carte porte chèque cadeau.

gabaritportecheque

Voici son interprétation : 

portecheque1

portecheque4

portecheque6

portecheque2 portecheque3 portecheque5

Vous pouvez remporter un lot offert par notre sponsor:

Passion Cartes Créatives!

Un Hors-série  ainsi qu'un lot de fleurs et embellissements Glam Creations!

PB300001

Vous avez jusqu'au 29 décembre minuit pour nous faire parvenir vos cartes à:

cardsandstampsaddicts@hotmail.fr

Bonne chance à toutes!

Et pour vous inspirer, les réas de la DT!

Isa :

isabelle_2

Isabelle

Babykathiana :

Carte_porte_ch_que_cadeau

Fantaisy :

Challenge_7_fantaisy

Challenge_7_fantaisy_ouvert

Arrowenn :

Arrowenn

Scrap Bisous

Babykathiana

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> <br /> je viens d'envoyer le mail avec les photos de ma réalisation!<br /> merci de me contacter par mail pour me confirmer la réception car au dernier challenge vous n'aviez pas reçu ma participation!<br /> <br /> merci pour ce challenge<br /> bonne soirée
L
Coucou !!!<br /> Encore une fois pile poil dans les temps !!!<br /> Dur dur nos emplois du temps de folie!<br /> Mais bon, moi aussi, je voulais être de la partie, alors, allez vous faire une idée sur ma réa : http://papillonnages-creatifs.over-blog.com/article-challenge-n-7-de-cards-and-stamps-addicts--41974873.html .<br /> Bye et bonne chance à toutes !!!.
C
Bravo les filles vos reas sont superbes!!<br /> J'ai envoyé le mien par mail<br /> <br /> bises a toutes et bon noel<br /> <br /> Calypso
C
Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog
S
elles sont toutes superbes!!!!! la mienne est prete, je vous l'envoie par mail c est ca???
Visiteurs
Depuis la création 19 153
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité