Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
22 février 2010

Challenge St Valentin : And the Winner is…

Bravo à toi Annabelle, Tu es la carte coup de cœur de la DT.

carte de la st valentin d'Annabelle

Le tirage au sort à été effectué par une main innocente celle de mon loulou (enfin innocente euh pas si sur LOL!). Bravo à toi Caroline.

carte de la st valentin de Caroline

Nous attendons vos adresses les filles pour enfin recevoir votre lot!

Nous tenions à vous remercier pour votre patience.

Babykathiana

Publicité
Commentaires
C
Bravo Annabel, gros coup de coeur pour ta carte et ton univers. BIz
H
Félicitations les filles! vos cartes sont superbes!
C
trop contente !!! c'est la première fois que je gagne un concours : une grande première !!!<br /> <br /> Merci à vous tous et toutes<br /> <br /> Bisous
A
Oui ! Trop contente ! Merci beaucoup ! Annabel. <br /> J'envoie mon adresse de suite. Biz.
Visiteurs
Depuis la création 19 159
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité