Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
16 février 2009

Vos cartes selon le sketch N°1

Coucou les filles!

Jeudi 19 février, j'ai organisé un mini atelier pour mon amie d'enfance Sandrine et Estelle. Je leur ai fait découvrir l'univers du scrap à travers la carterie. Voici leurs premières réalisations.

La carte de sandrine :

sandrine

La carte d'Estelle :

Estelle

Kathiana.

Dédée nous fait un grand plaisir en nous envoyant sa carte, voici son blog: 

http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com/

Carte_de_D_d_e_selon_le_Sketch_N_1

Kokaline nous a fait le plaisir de nous envoyer sa carte! merci beaucoup elle est superbe! Allez voir son blog http://kokalinelife.over-blog.com/!

kokaline_sketch_1

Ma scrapcopine Isabelle a suivi notre sketch et nous a fait le plaisir de nous envoyer sa carte également, elle est sublime!

Scrapemma.

isa

Publicité
Commentaires
K
bravo a tes copines très belles cartes<br /> bizz
B
Coucou les filles! j'ai adoré vous faire découvrir l'unviers du scrap! j'ai passé un super bon après midi. J'espère remettre ça bientôt! Je suis fière de vous. Je trouve vos cartes très jolies. Pleins de scrapbisous
B
ouh la la en voilà une jolie carte kokaline. Merci pour ta participation.
B
Bienvenu isa. Merci d'avoir participer! Ta carte est superbe. Les couleurs rendent vraiment bien. j'espère voir régulièrement tes réas sur notre blog car elles valent vraiment le coup.
Visiteurs
Depuis la création 19 160
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité