Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
14 mars 2009

And the winner is...

Pour le sketch N°4, notre carte coup de coeur est celle de Ma-m-zelle panpan...

36951138_p

Tu peux nous envoyer ton adresse par email si tu veux bien!

Merci à vous toutes pour vos participations! Cela nous encourage à poursuivre et à mettre en place des challenges récompensés par des sponsors prochaînement!

Nous attendons vos cartes pour le sketch N°5!

Bon week-end!

Scrapemma.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta carte, elle est vraiment très jolie. Félicitation
C
trés belle cette carte!petite question à ma nsp!<br /> je viens de finir ma carte selon votre sketche et je le mettrai sur mon blog demain, est ce trop tard??est ce vous qui la prennez sur les blogs...sinon comment vous l'envoyer?!<br /> scrapbises
A
Bonjour<br /> oh la surprise!!!<br /> je suis contente que ma carte vous ai plu <br /> le choix ne devait pas etre facile<br /> toutes les cartes sont magnifiques<br /> Merci<br /> bise Alice
S
bravo ma-m-zelle panpan!!!!! elle est trop mimi sa carte!!!
M
trop mignonne la carte ^^
Visiteurs
Depuis la création 19 164
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité