Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
6 octobre 2009

Challenge N°2.

Pour ce 2 ème challenge, nous vous proposons de réaliser une carte sur le thème de l'automne!

A remporter: un lot d'empreintes Magnolia.

Vous avez jusqu'au 17 octobre minuit pour nous envoyer vos cartes à cardsandstampsaddicts@hotmail.fr.

Place aux cartes de l'équipe:

Fantaisy:

automne_fantaisy

Arrowenn:

automne_arro

Scrapou:

automne_scrapou

Isa:

automne_isa

Emma:

PA070441

Kathiana :

carte_th_me_d_automne

Publicité
Commentaires
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog
S
wouaw elles sont toutes belles ces cartes!!!!!!!!!!!!!!
L
Géniales toutes ces cartes aux couleurs chaudes de l'Automne. Bravo les filles. Je vais faire une petite carte sur ce thème. Bisous. Lolo.
N
Toutes très belles ces cartes ; bravo à vous toutes !!!
K
waouh !!! elles sont superbes vos cartes !! bravo les filles !!!<br /> je vais essayer moi aussi de faire une aussi belle carte mais ç'est pas gagné !! <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 19 164
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité