Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
20 octobre 2009

Carte thème citrouille

Hello les filles!

Pour ce challenge N°3, c'est Arrowenn qui vous propose de réaliser une carte sur le thème :

CITROUILLE.

Laissez libre court à votre imagination ( forme, couleurs, tampons,...) et surprenez nous! L'équipe choisira comme d'habitude sa carte coup de coeur!

Vos cartes sont à envoyer avant le 31 Octobre minuit à cardsandstampsaddicts@hotmail.fr

Bises,

Emma.

Isa:

isa_citrouille

Babykathiana :

carte_th_me_citrouille

Scrapou :

Scrapou

Fantaisy :

Fantaisy___th_me_citrouille

Arrowenn :

Carte_d_arrowen

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai bien participer mais je n'arrive pas à vous faire parvenir ma carte de citrouille...snif<br /> Je vous invite donc à venir la voir sur mon blog e"scrap"bouillée.<br /> Bonne chance à toutes les participantes.<br /> Bisous
K
Oooh, toutes canons ces cartes !
V
HUm j'aime beaucoup la deuxième; elle me tape à l'oeil!
J
j'ai fais une carte en cioul il y a 15j est ce que je peux participer avec celle la ? BIZ
L
Superbes vos cartes citrouilles les filles. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 19 160
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité