Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
17 janvier 2010

Challenge N°8 : And the Winner is............

Nous y sommes! Nous avons reussi a désigner une gagnante. Après deux tours de vote où deux cartes sont tombées excequo, une main innocente, vous a départagé!

Nous vous remercions vous vos participations

La gagnante du Challenge N°6 est...................................................

Cathy

carte_meilleur_voeux_de_cath

carte_meilleur_voeux_de_cath_02

Félicitation!!!!!!!

Tu remportes un tee shirt, un sac de notre sponsor passion cartes créatives. Nous ajouterons quelques empreintes de tampon Magnolia.

Nous attendons ton adresse pour t'envoyer ton lot

Publicité
Commentaires
K
Extra cette carte !
J
cette carte le mérite - 2009 qui tombe et 2010 qui arrive ! bravo à Cathy !
L
Félicitation !!! J'ai bien aimé ta carte et tu le mérites beaucoup !
C
Moi aussi j'adore cette carte! bravo à la gagnante! Biz
S
bravo !!! cette carte était aussi une de mes préférées !
Visiteurs
Depuis la création 19 164
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité