Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
7 février 2010

Challenge 10.

Coucou les filles!

C'est reparti pour un nouveau challenge!

Nous posterons désormais nos challenges les dimanches pour une question d'organisation.

Alors cette semaine, c'est Babykathiana qui nous propose un tuto pour réaliser une carte tournante.

Voici sa carte:

Babykathiana : Fiche technique : Carte_tournante

Anniversaire_de_l_o_bis

Vous avez jusqu'au samedi 20 Février minuit

pour nous faire parvenir vos cartes à cardsandstampsaddicts@hotmail.fr.

Vous pouvez remporter un lot offert par notre sponsor Passion Cartes créatives!

Le nouveau numéro est en kiosque d'ailleurs!

Un hors-série et des fleurs Glam Créations!

46952274_p

Je vous laisse avec les cartes de la DT!

Bises, et à très vite...;-)

Emma.

Scrapemma:

P2070118

Arrowen:

carte_tournante_arro

Fantaisy scrap :

Carte_tournante_de_Fantaisy_scrap

Carte_tournante_de_Fantaisy_scrap_2

Publicité
Commentaires
S
participation envoyée dans l'après midi!<br /> <br /> merci pour ce super tuto!!<br /> <br /> bisousssssssss
L
Super tuto,et vos cartes sont superbes les filles. Bizzzz.Lolo.
S
oooooooooooh ! génial! j'adore , je ne connaissais pas !merci du tuto, je file regarder ça !
C
je l'avais faite pour un challenge des elfes, je trouve que c'est une très bonne idée,bisous
C
Elles sont extras! Bravo les filles. Biz
Visiteurs
Depuis la création 19 160
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité