Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
14 février 2010

Challenge surprise!

Coucou les filles!

En ce jour de Saint Valentin nous vous avons préparé un challenge surprise!

Il vous faudra réaliser une carte sur le thème de l'amour.

Un lot scrap à remporter pour une carte qui sera tirée au sort

et un autre pour la carte coup de coeur.

Donc 2 lots!

Vous avez jusqu'à dimanche prochain minuit, le 21 février donc, pour nous envoyer vos cartes!

( N'oubliez-pas le défi carte tournante!)

Je vous laisse avec nos cartes...

Bises,

Emma.

P2140225

Arrowen:

arro_st_val

Scrapou:

scrapou_st_val

BabyKathiana

Carte_st_valentin_2010_4_MO

Publicité
Commentaires
S
participation envoyée cet après midi!<br /> j'espère que vous l'avez reçue!!<br /> <br /> bisoussssssssss
N
En voyant vos superbes cartes je n'ai pas pu résister ... vous m'avez inspirée autant que mon chéri ... Ma carte est sur mon blog http://nath4sucres.over-blog.com/article-vive-les-amoureux-45043740.html<br /> A +
L
Superbes vos cartes les filles! Bisous.
S
superbes vos cartes les modos!
C
elles sont trop belles,je veux bien participer moi.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Visiteurs
Depuis la création 19 164
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité