Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cards-and-stamps-addicts
6 mars 2009

And the winner is....

Le choix a été très, très, très difficile...

Vos cartes sont sublimes et toutes très différentes! Donc après de longues hésitations notre carte coup de coeur pour le sketch 3 est celle de Kaly ! 

carte_Kaly

Bravo à toi! Pourras-tu nous envoyer ton adresse par mail pour que nous puissions t'envoyer ton cadeau?

Bravo et merci à toutes pour votre participation et vos commentaires!

N'hésitez pas à continuer à nous envoyer vos cartes ,

il y a un lot d'empreintes Stampavie et Sarah kay à remporter pour le sketch N°4,

et prochaînement un challenge avec des cadeaux à la clé!

Bonne soirée à vous ,

Scrapbisous,

Scrapemma.

Publicité
Commentaires
B
Bravo Kaly!!!! Ton cadeau est en cours de préparation. Bisous
D
superbe carte
K
Ohlala, alors là ça me fait très plaisir !<br /> Moi j'avais un énooooorme coup de coeur pour tes cartes Isabelle ! Elles sont magnifiques ! Tes tampons et les couleurs toutes vives, j'adore !<br /> Merci beaucoup les filles !
C
yes!<br /> elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> un grand bravo
S
felicitation a Kaly sa carte est vraiment sublime!!!!!<br /> bon je suis super faineante la......... promis je me secoue!!!lol!<br /> et surtout continuez les filles, votre blog est vraiment chouette!!!<br /> grosses bises<br /> sophie
Visiteurs
Depuis la création 19 164
Publicité
Newsletter
cards-and-stamps-addicts
  • Le blog a été remplacé par un forum pour plus de facilité de gestion. Vous y trouverez une catégorie C & S, Shabby, plein de défi (sketch, inspiration photo, avec des si, Cardlift...) Une équipe à votre écoute et une ambiance d'entraide et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité